Des solutions pour demain

Expert dans les solutions sur-mesure dans l’énergie, nous donnons les moyens à tous d’agir pour réconcilier performance et durabilité. Conscients que la maîtrise de la consommation énergétique est aujourd’hui un enjeu majeur pour l’ensemble des populations, nous avons mis toute notre expertise au service de la transition énergétique pour aider nos clients et partenaires à se placer dans cette démarche.

Amélioration de l’habitat pour les Particuliers

Teksial
Agir pour améliorer le confort des ménages

Avec sa plateforme Monexpert-renovation-energie.fr, Teksial propose des aides financières pour réaliser des travaux d’amélioration de l'habitat. Cela permet à tous les foyers, notamment les plus sujets à la précarité énergétique, de bénéficier de coûts de travaux réduits et d’une meilleure maîtrise de la consommation énergétique préservant aussi la santé des plus modestes.

Lutter contre le réchauffement climatique permet de réaliser des économies d’énergie et de préserver la santé de la population.

Professionnels de la rénovation énergétique

Teksial
Sensibiliser et transmettre les solutions

Teksial sensibilise les professionnels du BTP et les engage à ses côtés pour réaliser des travaux de rénovation énergétique et favoriser les économies d’énergie de qualité.

En accompagnant ses partenaires dans la gestion administrative des dossiers de prime CEE, Teksial offre un avantage concurrentiel puisque les artisans du réseaux font bénéficier à leurs clients de coûts de travaux réduits sur la facture grâce à la prime CEE.

Accompagner les Entreprises et Collectivités

Réconcilier performance et durabilité

Pour améliorer la compétitivité des industriels, des entreprises tertiaires mais aussi des collectivités, Teksial soutient et conseille ses acteurs dans leur transition ZERO carbone afin de produire sans dégrader l’environnement.

Expert en efficacité énergétique, Teksial recommande et priorise les projets permettant de réaliser les économies d’énergie les plus significatives en bénéficiant de primes CEE.

Bénéficier de l'expertise de nos consultants

Teksial
Construire les solutions de demain

Teksial cultive la compétence et la polyvalence au travers de ses consultants qui imaginent et conçoivent des solutions digitales innovantes et sur-mesure dans le domaine de l’énergie.

Vivier de talents qualifiés en marketing digital, business intelligence et gestion de projet SI / digital, les experts de Teksial accompagnent les entreprises pour mener à bien leurs projets énergétiques.

TALENTS

Passionné(e) par votre métier, vous avez à cœur d’œuvrer pour la protection de l’environnement et vous êtes sensible à la précarité énergétique ? Votre place est alors parmi nous ! Parce que nous croyons sincèrement qu’il est possible de concilier les progrès économique et social avec la préservation de la planète, tous nos projets sont alors fondés sur ces trois principes. Le prendre soin est la valeur qui définit l’ensemble des collaborateurs de TEKSIAL. L’accompagnement est notre cœur de métier depuis plus de 30 ans. Cette notion d’accompagnement se retrouve dans toutes nos activités, dans tous nos métiers au quotidien.
Nous avançons tous avec la même énergie.

Alors rejoignez-nous

DES ÉQUIPES À VOTRE ÉCOUTE

Si vous êtes un particulier, rendez-vous sur Monexpert-Renovation-Energie.fr

ou bien remplissez notre formulaire, des experts en efficacité énergétique répondront à toutes vos questions.