Le 12 octobre dernier, TEKSIAL a emménagé dans ses nouveaux locaux, au 54 avenue Jean Jaurès, à Colombes.

Situé sur le campus d’entreprise Equilibre, sur un territoire économique à proximité de Paris et de la Défense, TEKSIAL bénéficie d’un environnement répondant davantage à ses attentes.

Le site de TEKSIAL à Colombes

Nos nouveaux locaux à Colombes

Après 17 ans passés sur son ancien site, celui-ci n’était plus adapté à la croissance de la société : locaux anciens, ayant atteint leur limite en terme de capacité d’accueil des employés… A Colombes, les bureaux, entièrement rénovés, regroupent sur un niveau les 110 salariés de l’entreprise. L’aménagement est moderne et fonctionnel. Les espaces sont aérés, lumineux, et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L’emménagement de TEKSIAL sur un campus d’entreprises s’inscrit dans sa politique sociale et sa démarche de labellisation RSE. La mutualisation des services permet aux salariés un accès à de nombreuses prestations : espaces détentes et restauration, terrains et salles de sports, petite boutique pour les achats du quotidien, conciergerie. Le site est entièrement pensé pour améliorer le cadre de travail des salariés.

Avec ses nombreux atouts, ce nouvel emplacement offre donc à Teksial des conditions propices au développement de ses activités.